Nettoyage avec la nanotechnologie. Concrètement, comment ça marche ?
Grâce à la nanotechnologie, vous pouvez simplifier et raccourcir les soins ménagers. Cela vous donnera plus de temps pour votre famille, vos amis, vos passe-temps et vos intérêts.
Vous pouvez avoir des fenêtres et des miroirs qui ne s'embuent pas. Robinets, carrelage et joints , sur lesquels ne s’accumule pas le calcaire. Vêtements et chaussures, qui ne sont pas mouillés et la saleté n'y colle pas. Tout cela est possible. Tout cela grâce à la nanotechnologie.
Mais concrètement, comment ça marche ?
Peut-être n’avez-vous pas encore entendu le mot nanotechnologie ou ne l’avez-vous pas associé au nettoyage. Mais leur utilisation apporte de tels avantages qu’il vaut au moins la peine de les essayer.
Les « nano » nettoyants contiennent des nanoparticules dans leur composition d'une taille de 1 à 100 nm, soit 10 à 9 m (environ un dix millième de l'épaisseur d'un cheveu humain).
Les nanoparticules sont si petites qu’ elles pénètrent même dans les fissures et les plis microscopiquesde n’importe quelle surface. Par leur action, elles dissolvent la saleté et la tire vers la surface, où vous pouvez l'essuyer très facilement même sans récurage mécanique.
Après application, des nano protections scellent parfaitement la surface et la rendent parfaitement lisse. Il est très difficile pour la saleté, l’eau, l’huile, la poussière, etc. d’adhérer à une telle surface. Cela facilitera grandement et accélérera le nettoyage ultérieur jusqu'à 80 %. Ces matériaux protègent également contre l’usure, les rayons UV, le calcaire, etc.
Ce principe repose sur la nature et le comportement de certaines plantes. Un exemple typique est la fleur de lotus et ses propriétés. La surface de ses feuilles possède des propriétés hautement hydrophobes, grâce au grand nombre de bosses, d'une taille d'un milliardième de mètre, qui recouvrent sa surface. Grâce à cela, toute saleté présente sur sa surface est très difficile à retenir, et si c'est le cas, elle sera emportée par la première pluie. La fleur de lotus est donc toujours pure et ce phénomène est appelé effet fleur de lotus.
Nos préparations agissent précisément sur l'effet de la fleur de lotus. Les nanoparticules créent une couche invisible sur la surface qui possède de fortes propriétés autonettoyantes (effet hydrophobe, oléophobe). Dans le même temps, les propriétés perméables à la vapeur du matériau sont préservées, car les nano-éléments eux-mêmes ne sont pas retenus à la surface au moyen d'un liant, mais par des liaisons chimiques et des forces magnétiques. Grâce à cela, la protection obtenue résiste aux effets du gel et de l’humidité, et n’est pas affectée par les changements fréquents de température ou l’action de substances chimiques.
Il est extraordinaire que vous puissiez conférer ces propriétés autonettoyantes à n'importe quel matériau grâce à nos produits.
Le film protecteur ne disparaît que par usure mécanique ou altération progressive, il est donc nécessaire de renouveler cette couche au fil du temps. La nano protection prolonge considérablement l'intervalle requis pour la maintenance et la rend plus rapide et plus facile. De plus, cela sera également moins cher, car l’eau ordinaire suffit alors à éliminer les saletés.
Vous pouvez utiliser nos produits chez vous sans aucun souci meubles , appareils électroménagers, sols, éléments de construction (cadres de verre et de fenêtre, portes, rebords de fenêtres, etc.), sanitaires (douches, baignoires, etc.) etc., appareils de cuisine (plaques vitrocéramiques, fours, fours à micro-ondes, réfrigérateurs, lave-vaisselle, etc., puis mobilier de jardin , dalles, terrasses en bois, clôtures, piscines, spas et autres éléments.
LES PRODUITS
ALORI
POUR VOUS
Jusqu'à 80% plus efficace
que les nettoyeurs conventionnels
Non-toxique
et biodégradable
Recette
unique
Sûr et respectueux
de l'environnement
Fabriqué en
République tchèque